Comment utiliser la magie blanche pour attirer l’amour ou retour de l’être aimé ?

Comment utiliser la magie blanche pour attirer l’amour ou l’attention de l’être aimé 

Comment utiliser la magie blanche pour attirer l’amour ou retour de l’être aimé ? De nombreuses personnes souffrent d’un manque d’amour. En réalité, l’amour est un sentiment de bien-être, de confiance et de satisfaction que chacun aimerait éprouver. Il est parfois difficile de ressentir ce sentiment. Soit parce que l’amour n’est pas encore entré dans votre vie, soit parce que la personne que vous aimez et désirez ne vous aime pas en retour. Heureusement, il existe des moyens comme la magie blanche pour attirer l’amour ou l’attention de l’être aimé. Découvrez-en plus dans cet article.

Qu’est-ce que la magie blanche et dans quel cas l’utiliser ?

Pratique basée sur des croyances ancestrales et l’utilisation de méthodes quelque peu mystérieuses, la magie blanche prend de plus en plus de place dans la société. La magie blanche est un ensemble de rituels dont l’objectif est d’interagir avec certains aspects de la vie qui concernent la magie blanche : amour, chance (travail, finances, prospérité), santé, etc. Elle permet de modifier ces aspects dans un sens positif. La magie blanche, contrairement aux autres types de magie (noire et rouge), permet d’activer les forces positives de votre vie et de prévenir certaines situations qui peuvent être désastreuses. En outre, ce type de magie peut être utilisé pour détourner les mauvais sorts de votre vie et vous apporter le bonheur.

Par ailleurs, le fonctionnement de la magie blanche est simple. Il est basé sur l’utilisation de rituels, de lois d’un univers invisible et de sortilèges avec des accessoires élémentaires, pas difficiles à trouver. Ce sont entre autres : des bougies de différentes couleurs, des fleurs, des huiles essentielles, du parfum, des pierres, des allumettes, etc. Certains rituels peuvent être réalisés avec de la nourriture, notamment des bananes, du miel, des plantes, etc.

Comment réaliser un rituel d’amour ?

Pour réaliser un rituel d’amour et espérer avoir des résultats concluants, il faut être dans un certain état d’esprit. En effet, vous devez avoir des pensées positives, savoir ce que vous voulez, avoir les ingrédients nécessaires et surtout bien les manipuler pour réussir le rituel. Par exemple, si vous voulez juste passer un bon moment avec la personne que vous désirez, vous pouvez faire un rituel de séduction au lieu d’un rituel d’amour. Ce dernier implique une certaine notion d’engagement et est réalisé pour attirer et faire tomber amoureux de vous une personne précise tout en recherchant une certaine durabilité dans la relation. Ces deux types de rituels nécessitent des ingrédients et des réalisations différents. Une fois cette nuance établie, il faut maintenant apprendre à faire de la magie blanche.

Toute magie blanche est réalisée à l’aide de 4 éléments essentiels, notamment le feu, l’air, la terre et le vent. Lors de l’exécution du rituel, chacun de ces éléments doit être représenté par des ingrédients spécifiques. En outre, les rituels d’amour de magie blanche doivent être réalisés dans un endroit propre et privé, où personne ne viendra vous déranger. Par ailleurs, tant les jours de la semaine que la pleine lune influencent les sentiments et donc les résultats de votre rituel. Étant directement lié aux astres, le jour favorable pour un sort d’amour est le vendredi, car il est gouverné par Vénus (planète des femmes, de la beauté, de l’amour…).

Cependant, si vous ne mettez pas du sérieux dans la réalisation du rituel, il ne pourra pas fonctionner et donc, vous n’aurez pas le résultat escompté. Vous devez vous mettre à la place de l’ensorceleur et penser comme lui. Sachez que ce type de magie n’a aucune conséquence ou effet secondaire sur la personne ensorcelée ou sur vous.
Quels rituels de magie blanche dois-je effectuer pour trouver l’amour ?

Il y a tellement de rituels de magie blanche à faire pour trouver l’amour. L’important est de connaître les ingrédients qui leur sont associés et surtout, de respecter les règles pour les réaliser. Découvrez ci-dessous quelques recettes simples que vous pouvez réaliser.