Sortilège d’amour pour rendre un homme fou amoureux à distance: formule magique d’amour simple a prononcer

Sortilège d’amour, rituel d’amour avec miel et photo, sorts d’amour pour attirer l’amour d’une personne, Incantation d’amour sans materiel, rituel d’amour puissant, envoutement d’amour avec du sang menstruel, envoûter un homme avec son nom, envoûter un homme par la pensée, Rituel pour envahir les pensées de quelqu’un, priere pour rendre un homme fou amoureux à distance, rituel pour rendre un homme fou amoureux à distance

Conseils pour lancer un sort d’amour

Les conseils suivants peuvent vous aider à lancer un sort avec succès.

1. Croyez vraiment en la magie de l’amour

Sachez qu’en concentrant vos énergies sur la construction d’un amour qui durera, vous aurez plus d’amour dans votre vie. Vous devez avoir un esprit puissant.

2. Soyez précis et ayez l’esprit ouvert

N’utilisez jamais de sorts magiques pour forcer quelqu’un à faire quelque chose contre sa volonté. L’amour doit toujours être un choix et non une contrainte. Lorsque vous faites vos invocations, essayez de ne pas utiliser de noms spécifiques, mais mentionnez plutôt les qualités que vous voulez qu’une personne possède, telles que l’amour, l’attention, l’humour, etc.

3. Connaître les limites de la magie de l’amour

Les sorts ne peuvent pas être utilisés de manière négative. Une personne ne peut pas briser les mariages par des sorts ou quoi que ce soit du genre. Le lancer de sorts doit être utilisé de manière positive afin que chacun puisse trouver sa propre bénédiction d’amour.

4. Connaître le meilleur moment pour lancer des sorts d’amour

Les rituels romantiques fonctionneront bien le vendredi. C’est parce que le jour de Vénus tombe un vendredi. Vous pouvez également essayer des rituels d’amour pendant la Nouvelle Lune, car c’est à ce moment-là que l’intention peut facilement devenir réelle. 

sortilège d'amour pour rendre un homme fou amoureux

Les sorts d’amour fonctionnent-ils ? 

Pour que les sorts d’amour fonctionnent, vous devez vous concentrer sur la tâche. Voici les caractéristiques des grands sorts d’amour :

  • Concentration mentale intense
  • Des intentions clairement affichées
  • Matériaux physiques

Les sorts fonctionnent tout de suite mais pas toujours. Les personnes qui utilisent un sort d’amour veulent des résultats instantanés ; Cependant, ces sorts peuvent avoir le temps de fonctionner car il s’agit d’environ deux personnes. Après avoir lancé vos sorts, vous devriez être prêt à prendre des mesures inspirées. Vous pouvez contacter quelqu’un ou même vous inscrire sur un site de rencontre. Même le sort d’amour le plus puissant ne peut pas envoyer l’amant de vos rêves directement à votre porte. 

Est-ce que les sorts d’amour se retournent contre vous ? 

Oui! C’est la raison pour laquelle vous devriez obtenir des conseils professionnels sur des sorts comme celui-ci. L’énergie négative que vous pourriez utiliser pour lancer un sort d’amour revient triple de manière négative. C’est une mauvaise idée de faire de la magie pour briser quelqu’un ou causer un impact négatif de quelque manière que ce soit, peu importe à quel point vous ressentez le besoin de vous retrouver avec l’amant de vos rêves. 

S’il est fait correctement, un sort peut augmenter votre amour, mais vous devez vous assurer que vos intentions sont pures. 

Examen de Comment lancer un sort d’amour

Pour lancer un sort réussi, choisissez toujours des matériaux qui ont du sens pour vous. Ensuite, créez une invocation sur ce que vous voulez et utilisez des intentions clairement énoncées qui ne nuisent à personne d’autre. Utilisez l’un des rituels que vous aimez et gardez l’esprit ouvert.

Dernier point à retenir sur le lancement d’un sort d’amour

Si vous êtes célibataire et que vous cherchez l’amour, un sort peut vous aider à trouver l’amant de vos rêves. Nous voulons tous de l’amour dans nos vies et nous avons parfois besoin d’un coup de pouce spécial dans cette direction pour y arriver.

Il est sage d’essayer d’obtenir l’aide professionnelle de médiums expérimentés. Vérifiez toujours les meilleurs sites Web psychiques en ligne avant de vous engager dans un service. 

Avez-vous déjà utilisé des sorts d’amour ? Quels résultats avez-vous obtenus? Dites-nous en plus sur votre expérience dans les commentaires

Tout au long de l’histoire, la sorcellerie a eu une image notoirement mauvaise. La plupart des pays du monde associent les sorcières au satanisme et au mal pur, et le simple fait de regarder dans le passé vous dit à quel point les sorcières ont eu une mauvaise réputation, avec la chasse aux sorcières fatale et les nombreux procès où les sorcières ont brûlé sur le bûcher.

Mais ces dernières années, la sorcellerie s’est popularisée et romancée à travers la culture pop, comme Sabrina l’adolescente sorcière et la série de films préférée de tous, Harry Potter.

La Wicca est une religion païenne moderne qui intègre la sorcellerie et est devenue un système de croyance séduisant pour beaucoup. La Wicca a des liens avec la magie et la nature, mais pas les baguettes et les combats contre les démons que vous voyez à la télévision. Un élément clé de la sorcellerie moderne est le lancer de sorts, et l’un des sorts les plus populaires est les sorts d’amour, rituel d’amour.

Les sorts d’amour sont utilisés pour attirer – vous l’aurez deviné – l’amour ! Ces sorts (et malédictions) se présentent sous la forme de potions, de textes écrits, de rituels ou d’objets comme des bougies ou même des poupées.

Intrigué ? Continuez votre lecture pour découvrir sept sorts d’amour et comment les lancer. Et en plus de cela, préparez-vous à apprendre quelques conseils sur le lancement de sorts d’amour et des réponses aux questions fréquemment posées.

Sortilège d’amour pour rendre un homme fou amoureux à distance

Rituel pour rendre un homme fou amoureux à distance avec le puissant marabout spécialiste des rituels d’amour et sorts d’amour pour rendre un homme fou amoureux a distance

7 meilleurs et les plus puissants sorts d’amour

  1. Sorts d’amour pot de miel
  2. Sorts d’amour avec bougie
  3. Récupérer un ex
  4. Mariage
  5. Sans ingrédient
  6. Poupée
  7. sort d’amour avec photo

1. Sort d’amour de pot de miel

Le sortilège de pot de miel est probablement le sortilège d’amour le plus courant que les gens utilisent pour améliorer leurs relations, leur intimité et leur connexion avec les autres. Ce sort est destiné aux couples déjà en couple pour renforcer leur lien et les rapprocher encore plus.

Il a gagné son nom parce qu’il représente quelque chose de doux. Le sortilège de pot de miel utilise l’attraction entre deux personnes et fonde le sortilège d’amour sur cette énergie positive. On dit que ce sort crée plus de douceur, d’intimité et d’affection entre deux personnes.

Comment jeter un sort d’amour de pot de miel ?

  1. Écrivez trois fois le nom de l’autre personne sur une feuille de papier vierge.
  2. Tournez le papier à 90 degrés et écrivez votre nom trois fois, en chevauchant le nom de l’autre personne.
  3. Fermez les yeux et concentrez-vous sur ce que vous voulez du sort.
  4. Ensuite, tout en réfléchissant bien à l’objectif, écrivez le souhait sur le papier de manière à ce qu’il entoure les deux noms.
  5. Lorsque vous avez terminé, pliez le papier et placez-le dans un pot rempli de miel.
  6. Trempez vos doigts dans le miel pendant que vous placez le papier à l’intérieur.
  7. Retirez vos doigts du pot et prononcez le chant suivant à haute voix : Tout comme ce miel est doux, c’est ainsi qu’il/elle sera pour moi.
  8. Maintenant, léchez le miel de vos doigts et scellez le pot avec le papier à l’intérieur.
  9. Allumez une bougie sur le pot, mais assurez-vous de choisir la bonne. La couleur de la bougie variera selon votre souhait spécifique :

Blanc : usage général

Rouge : amour passionné

Rose : aimer l’amour

  1. Une fois que la bougie a fini de brûler, rangez le pot là où personne ne pourra le trouver.
  2. Attendez sept jours et allumez une autre bougie le même jour de la semaine.
  3. Répétez l’opération en allumant une nouvelle bougie une fois par semaine le même jour pour obtenir vraiment ce que vous désirez.

Réflexions finales
Le sortilège de pot de miel est un sortilège d’amour de base, mais il ne fonctionne que si vous libérez de l’énergie et des pensées négatives. Restez concentré sur votre objectif et utilisez votre intention la plus pure pour attirer ce que vous désirez.

2. Sort de bougie rose

Les bougies sont une caractéristique cruciale des sorts d’amour. Ils agissent comme un médium entraînant une forte attraction entre deux personnes.

Dans les sorts d’amour, les bougies roses symbolisent la spiritualité et l’amour. Ils ne génèrent aucune énergie négative, ce qui est la raison parfaite pour utiliser une bougie rose lors d’un sort d’amour. Les sorts de bougies roses créent une magie très puissante lorsque les intentions derrière le sort sont pures et dévouées. Si votre amour est pur et que vos intentions sont claires, le sortilège de bougie rose vous donnera les résultats que vous souhaitez.

Comment lancer un sort d’amour de bougie rose

  1. Allumez une bougie rose neuve et inutilisée, de préférence un vendredi soir.
  2. Écrivez votre prénom et le nom de famille de l’autre personne sur une feuille de papier blanc.
  3. Dessinez un cercle autour des deux noms.
  4. Fermez les yeux fermement et imaginez-vous tous les deux ensemble. Concentrez-vous sur l’image. Approfondissez et visualisez l’amour et le bonheur que vous partagerez.
  5. Répétez le chant suivant trois fois : Notre destin est scellé. Nous sommes un, qu’il en soit ainsi. C’est fait.
  6. Regardez la bougie rose jusqu’à ce qu’elle s’éteigne. (N’achetez pas un gros.)
  7. Assurez-vous d’éteindre complètement la bougie avant de la quitter. Vous pouvez tapoter la bougie pour éteindre le feu, mais ne la soufflez pas, ou vous briserez le sortilège d’amour.
  8. Si vous voulez invoquer la magie de l’amour la plus puissante, répétez le sort pendant sept nuits consécutives.

Pensée finale

Les sorts de bougies roses sont une magie très puissante et les sorcières les utilisent depuis des siècles. Ayez une intention pure et vous verrez le résultat souhaité s’épanouir devant vos yeux !

3. formule magique d’amour simple a prononcer

Ce sort est populaire pour ceux qui regrettent d’avoir rompu avec leurs amants ou qui veulent raviver une romance passée. Pour effectuer ce sort, demandez l’aide d’un professionnel au lieu de le faire vous-même. Les professionnels peuvent chasser toute énergie négative qui pourrait vous séparer tous les deux.

Lancer un sort pour récupérer un ex a pour but de vous donner l’énergie et la confiance nécessaires pour vous aider à le faire. La chose la plus importante à retenir lorsque l’on ravive une romance est de s’assurer qu’elle n’est pas forcée. L’amour ne devrait jamais faire autorité – il devrait être mutuel et émotionnellement accepté par les deux parties.

Comment lancer un sort pour récupérer un ex

  1. Allumez une bougie rouge et fixez la flamme pendant deux à trois minutes. 
  2. Regardez une photo de votre ex et visualisez le maquillage.
  3. Écrivez votre nom et celui de votre ex sur une feuille de papier et dessinez un cercle autour d’eux.
  4. Déposez du miel sur les noms et chantez l’incantation suivante : Je souhaite que vous reveniez vers moi avec ce sort pour resserrer notre connexion pour toujours.
  5. Méditez pendant quelques minutes pour calmer votre esprit et abandonner tout ressentiment ou négativité que vous avez.
  6. Soufflez la bougie.
  7. Déchirez le papier en petits morceaux et enterrez-les quelque part dans votre jardin.
  8. Répétez les rituels la nuit suivante avec du nouveau papier et du miel, mais avec la même bougie.
  9. Répétez le sort pour une troisième nuit.

Dernières pensées 

Récupérer un ex est une affaire délicate, surtout s’il y a de l’énergie négative et de l’amertume de la part de l’une ou l’autre des parties. Avec l’aide d’un praticien professionnel, vous pouvez garantir que le sort d’amour sera doux et précis. Pour plus de puissance, ne laissez personne savoir que vous lancez ce sort !

4. Sorts de mariage

Les sorts de mariage sont destinés à ceux qui recherchent de la force dans leur mariage ou à ceux qui cherchent à se marier. Ils réduisent les tensions dans les relations existantes et permettent à deux partenaires de renforcer leur lien sacré, ajoutant de l’harmonie et de l’amour entre le lanceur de sorts et son partenaire.

Bien que les périodes de mariage puissent fonctionner pour les couples traversant une période difficile, demandez l’aide d’un professionnel si vous êtes sur le point d’une séparation légale, d’un divorce ou d’une annulation. La magie blanche ne force tout simplement pas les autres à aimer ou à avoir des sentiments qui ne sont pas là. Aller de l’avant sans professionnel et le forcer peut provoquer une réaction négative du lanceur de sorts.

Comment lancer des sorts de mariage

Il existe de nombreux sorts de mariage, variant en intensité et en puissance. Obtenez de l’aide professionnelle lorsque vous lancez de puissants sorts de mariage.

Voici un sortilège de mariage pour débutant pour quelqu’un qui souhaite que son partenaire propose ou parle de mariage :

  1. Procurez-vous une plante appelée spathiphyllum – elle devrait avoir des fleurs blanches pour symboliser une robe de mariée blanche.
  2. Replantez le spathiphyllum dans un nouveau pot lorsque vous le ramenez à la maison. Le sol utilisé pour replanter doit provenir d’un endroit où vous et votre partenaire avez de bons souvenirs ensemble.
  3. Placez des pierres au fond du pot pour une magie plus forte.
  4. Écrivez votre désir sur un morceau de papier. Roulez le papier, attachez-le avec une ficelle blanche et placez-le au fond du pot. Le papier doit être sous les pierres et le sol.
  5. Après avoir rempoté la plante, placez-la dans une pièce où votre partenaire passe beaucoup de temps.
  6. Prenez une photo de vous et une autre de votre partenaire.
  7. Enroulez-les et enveloppez-les séparément dans du papier d’aluminium pour protéger votre relation.
  8. Placez votre photo sur le côté droit de la plante et celle de votre partenaire sur la gauche.
  9. Arrosez la plante jusqu’à ce qu’elle pousse au moins une nouvelle fleur.
  10. Coupez la fleur quand elle fleurit, placez-la sur une serviette en papier et séchez-la.
  11. Divisez la fleur sèche en trois parties de taille égale.
  12. Placez 1/3 de la fleur dans une tasse, ajoutez le sucre et le thé naturel, puis remuez le thé dans le sens des aiguilles d’une montre.
  13. Ensuite, penchez-vous au-dessus de la tasse en chantant les mots suivants : Sois mon mari ! Être mon mari! Être mon mari! Ou, si vous utilisez le sort sur une femme, chantez : Soyez ma femme ! Sois ma femme! Sois ma femme!
  14. Offrez le thé à votre partenaire et assurez-vous qu’il boit jusqu’à la dernière goutte.
  15. Répétez le rituel pendant les deux prochains jours pour une puissance maximale.
  16. Si votre partenaire ne commence pas à parler de mariage, attendez la nouvelle lune et recommencez le processus. Utilisez l’une des nouvelles fleurs qui ont fleuri pendant que vous attendiez.

Pensée finale

Bien que ce sort de mariage soit efficace, certaines choses peuvent l’empêcher de fonctionner. Cela ne fonctionnera pas si vous ne voyez pas votre partenaire tous les jours, si vous ne vous battez pas fréquemment ou si vous n’avez aucun respect pour lui et pensez que vous êtes au-dessus d’eux. Le sort fonctionne mieux lorsque les deux partenaires s’aiment vraiment.

5. Sort d’amour sans ingrédient

Certains sorts d’amour sont faciles sans aucun ingrédient impliqué. Ils utilisent des mots, des chants, de l’imagination et de la concentration. Ces sorts d’amour sans ingrédient ne sont pas restrictifs, ce qui signifie que le lanceur de sorts a la liberté ultime de choisir comment il lance le sort et son résultat.

Vous pouvez lancer ces sorts d’amour pour diverses raisons, que ce soit pour améliorer ou pimenter une relation existante, attirer un nouveau partenaire ou améliorer l’amour-propre. Ils sont simples et fonctionnent efficacement, dégageant une énergie positive dans l’univers.

Comment lancer un sort d’amour sans ingrédient

Il existe de nombreux sorts d’amour sans ingrédient qui utilisent tous le pouvoir de l’énergie et de la manifestation. Ce sort d’amour particulier est d’attirer quelqu’un avec qui vous avez déjà une connexion :

  1. Détendez-vous dans une pièce calme un vendredi soir ou pendant la pleine lune.
  2. Soyez ouvert d’esprit, clair et réceptif – ayez foi en votre énergie et en l’énergie de l’univers.
  3. Pensez sincèrement à quelqu’un en particulier que vous voulez attirer dans votre vie.
  4. Imaginez-vous avec la personne et visualisez l’amour et le bonheur que vous souhaitez avoir entre vous deux.
  5. Détendez votre esprit, visualisez-vous ensemble et croyez au pouvoir de votre amour et de votre énergie.
  6. Une fois par mois pendant la pleine lune, répétez le sort et vous verrez bientôt des résultats positifs.

Pensée finale

Vous devez vous aimer avant de pouvoir vraiment aimer une autre personne. Ce sort d’amour fonctionne à merveille pour renforcer votre confiance en vous et votre estime de soi afin d’attirer la bonne personne et la bonne relation dans votre vie.

6. Magie des Poppets

Les poppets sont des poupées qui représentent quelqu’un lors du lancement de sorts. Créer un poppet d’une personne signifie que vous faites au poppet affectera la personne qu’il représente. Un poppet utilise généralement du tissu ou du tissu, mais vous pouvez le fabriquer à partir de n’importe quel autre matériau, comme de la cire, du bois ou de l’argile. Remplissez votre poupée d’objets magiques, tels que des herbes et des pierres, mais incluez également du papier et du coton.

Une fois que vous avez créé le poppet, vous devez le connecter à la personne qu’il est censé représenter. Utilisez un lien magique, comme des cheveux, des coupures d’ongles, des fluides corporels ou une photo. Une fois que vous avez placé le lien magique à l’intérieur, cousez le clapet et personnalisez l’extérieur pour qu’il ressemble à la personne qu’il représente. Ajoutez des caractéristiques, des cicatrices ou des tatouages ​​pour une précision maximale.

Comment lancer un sort d’amour avec des poppets

  1. Ayez deux poupées – une pour vous représenter et l’autre pour représenter votre amour.
  2. Si vous le pouvez, remplissez les poupées de pétales de rose, de cristaux de quartz rose et d’artefacts d’amour, en les transformant en phares d’énergie d’amour.
  3. Chantez quelque chose du genre : « Je t’ai fait, et tu es (insérez le nom de votre amour) ».
  4. Chantez la même chose pour étiqueter la poupée qui vous symbolise.
  5. Utilisez un ruban rose pour enrouler les deux poupées pour les attacher ensemble.
  6. Imaginez-vous tous les deux ensemble et heureux.
  7. Laissez votre énergie d’amour s’installer dans l’univers et laissez la magie opérer.

Pensée finale

Les poppets peuvent être utilisés pour des sorts d’amour tant que vous pouvez consciemment imaginer que cela se produise. Ayant un objectif clair et les moyens de l’atteindre, l’énergie de votre poppet combinée à la vôtre vous donnera des résultats.

7. Sort d’amour avec la photo

Les sorts d’amour avec une photo sont des moyens efficaces de lier deux amants ou époux ensemble. Il renforce le lien entre un couple ou ravive la passion entre les époux lorsque l’on s’est désintéressé de la relation.

L’utilisation de la photographie est un puissant sort de liaison, mais cela ne fonctionnera que sur les personnes qui ont déjà une connexion établie. Vous ne pouvez pas utiliser ce sort sur quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré ou avec qui vous n’avez aucun lien. Il est recommandé de demander l’aide d’un professionnel pour rendre le sort d’amour vraiment puissant, mais vous pouvez l’essayer à la maison si vous le souhaitez.

Comment lancer un sort d’amour avec une photo

  1. Attendez que l’horloge sonne minuit pour effectuer ce rituel.
  2. Prenez la photo de votre partenaire/conjoint et placez-la devant vous. Derrière la photo, placez une bougie rouge.
  3. La bougie rouge doit être la seule source de lumière dans toute la pièce.
  4. Ensuite, prends un stylo et du papier et écris ce qui suit : Tristesse, va chez mon amant (nom de ton amant). Allez dans sa tête, alors tout ce qu’il pouvait penser était moi (votre nom), me serrant dans ses bras, m’embrassant, m’aimant. Mes mots sont forts et collants.
  5. Prenez le papier et brûlez-le avec la flamme de la bougie. Assurez-vous que la fumée passe à travers la photo.
  6. Pendant que le morceau de papier brûle, récitez l’incantation suivante : Le sang bouillonne, incapable de rester immobile. Ce qui dépasse la tête entre dans la tête, lorsque le feu apparaît derrière le dos, le cœur du serviteur de Dieu (le nom de votre amant) s’excite.
  7. Une fois que le papier est complètement brûlé et qu’il ne reste plus de fumée, vous avez terminé votre sort d’amour à l’aide d’une photo !

Dernières pensées 

Pour que votre sort fonctionne, l’univers et la personne que vous aimez doivent être en accord avec votre désir. Les sorts d’amour avec des photographies sont forts en ce sens que vous pouvez visualiser votre partenaire et la vie que vous avez devant vos yeux. Si l’univers et votre personne y consentent, votre sort réussira à les faire entrer dans votre vie.

Astuces pour lancer des sorts d’amour

Rituel d'amour

Maintenant que vous vous êtes familiarisé avec les sorts d’amour les plus puissants, voici quelques conseils pour les lancer. Ces conseils aideront tous les débutants à effectuer efficacement les rituels de sorts, sans craindre que cela se retourne contre lui.

  1. Vous devez croire en la magie Les sorts d’amour sont puissants, mais la clé pour les faire fonctionner à leur plein potentiel est de croire en la magie de l’amour. C’est plus facile à dire qu’à faire car la plupart des débutants ont peu confiance en ce qu’ils font. Essayez de concentrer toute votre énergie sur votre intention et le résultat souhaité – ne vous laissez pas déranger par des pensées négatives ou des distractions. Puisque la magie est basée sur la foi et l’esprit, vous devez garder une foi ferme que vous verrez les résultats que vous attendez.

  2. Ayez des attentes réalistes Bien que vous puissiez croire en votre magie et avoir foi dans le lancement du sort, votre sort d’amour ne fonctionnera pas dans des attentes irréalistes. Les sorts d’amour ne peuvent tout simplement pas faire tomber fou amoureux votre célébrité – les sorts ne fonctionnent pas comme ça ! Si vous concentrez votre sort d’amour sur une personne en particulier, vous devez avoir une connexion établie avec cette personne.
  3. Ayez une intention claire et soyez ouvert aux possibilités Tous les sorts d’amour efficaces nécessitent des intentions clairement énoncées, une concentration mentale intense et, la plupart du temps, des matériaux physiques. Pour que votre sort d’amour se manifeste avec précision, vous devez être précis et avoir une intention claire. L’amour est un choix et ne devrait jamais être imposé à quelqu’un. Lorsque vous lancez un sort d’amour, concentrez-vous sur les qualités et les valeurs que vous recherchez chez un amant au lieu de prononcer le nom de quelqu’un. Ouvrez votre cœur aux possibilités, même si c’est quelqu’un d’autre que votre béguin qui ne sait pas que vous existez. Lancer de puissants sorts d’amour peut potentiellement vous rapprocher de l’amour que vous méritez, parfois dans des endroits inattendus !
  4. Connaître les limites de la magie de l’amour Il y a en effet des limites à la magie de l’amour. Vous ne pouvez pas utiliser la magie blanche comme sorts d’amour à des fins négatives. Les sorts doivent toujours être utilisés pour des raisons positives, pour enrichir le lanceur de sorts et son intérêt amoureux de bénédictions. Utiliser la magie noire pour briser un mariage ou une union forte se retournera contre vous, vous infligera une énergie négative et vous causera un mauvais karma.
  5. Familiarisez-vous avec le meilleur moment pour lancer des sorts Le meilleur moment pour lancer des sorts d’amour est le vendredi soir car le jour de Vénus (Vénus symbolise l’adoration, l’amour et la cour) est un vendredi. Un autre bon moment pour essayer de lancer des sorts est pendant la Nouvelle Lune, car une nouvelle lune symbolise la transformation de nouvelles opportunités en réalité.

FAQ sur les sorts d’amour

Q : Puis-je lancer des sorts magiques à la maison ?
Il existe de nombreux sorts que vous pouvez faire à la maison pour l’amour, la chance et les finances. Mais certains peuvent nécessiter une aide professionnelle en raison de la complexité du sort ou du résultat souhaité. Faites d’abord vos recherches !

Q : Les sorts d’amour fonctionnent-ils ?
Les sorts d’amour fonctionnent lorsque vous vous concentrez clairement sur votre intention pure et que vous croyez en la magie que vous effectuez. Vous ne pouvez lancer un grand sort d’amour que si vous avez une forte concentration mentale et les matériaux ou outils physiques pour vous aider à vous concentrer sur votre objectif.

La plupart des sorts magiques ne fonctionnent pas immédiatement. Même le sort d’amour le plus puissant ne fera pas tomber quelqu’un sur vos genoux ! Après avoir exécuté un sort d’amour et mis votre intention dans l’univers, contactez quelqu’un qui vous intéresse ou rejoignez une application de rencontres pour hâter la magie !

Q : Les sorts d’amour peuvent-ils se retourner contre vous ?
Les sorts d’amour peuvent se retourner contre vous s’il y a une énergie négative persistante. Si vous avez des pensées négatives ou de mauvaises intentions lorsque vous lancez un sort, attendez-vous à ce qu’elles vous reviennent et pas dans le bon sens ! Envisagez d’embaucher un praticien professionnel pour lancer des sorts.

Q : Existe-t-il des sorts magiques pour rompre un couple ?
Les sorts de magie noire pour briser les couples dans les relations sont notoirement négatifs et vous donneront un mauvais karma. Certains lanceurs de sorts prétendent avoir des sorts ou des malédictions pour mettre fin aux relations, mais ces sorts ne fonctionnent que pour la luxure et ne construiront pas le véritable amour, peu importe vos efforts. En termes simples, vous ne pouvez pas détruire le véritable amour, tout comme vous ne pouvez pas forcer l’amour entre deux personnes.

7 meilleurs et les plus puissants rituel d’amour

  1. Rituel d’amour avec miel
  2. Rituel d’amour puissant avec photo
  3. Rituel d’amour avec citron
  4. rituel d’amour avec sel
  5. rituel d’amour avec clou de girofle
  6. rituel pour attirer l’amour d’une personne
  7. rituel d’amour avec du sucre

1- Rituel d’amour avec miel

Est ce que le rituel d’amour avec du miel fonctionne ?

Le rituel d’amour avec miel est probablement le rituel d’amour le plus courant que les gens utilisent pour améliorer leurs relations, leur intimité et leur connexion avec les autres. Ce sort est destiné aux couples déjà en couple pour renforcer leur lien et les rapprocher encore plus.

Il a gagné son nom parce qu’il représente quelque chose de doux. Le rituel d’amour avec miel utilise l’attraction entre deux personnes et fonde le rituel d’amour sur cette énergie positive. On dit que ce rituel crée plus de douceur, d’intimité et d’affection entre deux personnes.

D’autre articles qui parle sur rituel d’amour qui fonctionne rapidement

Comment faire un rituel d’amour avec miel et photo ?

Ce rituel d’amour avec miel a résisté à l’épreuve du temps pour une bonne raison. Les sorcières utilisent depuis longtemps le miel pour lancer des sorts d’amour en raison de sa douceur. Si vous avez déjà entendu le dicton « vous attrapez plus de mouches avec du miel », alors vous comprenez à quel point le concept de douceur est puissant lorsqu’il s’agit de gérer les conflits et de créer un sentiment de connexion, d’harmonie et même d’affection.

Ce rituel est souvent utilisé par ceux qui souhaitent améliorer leurs relations avec les autres. Ils peuvent déclencher une étincelle de connexion entre deux personnes et aider à créer un sentiment de connexion nouveau ou renouvelé entre elles. Si vous avez récemment vécu un conflit ou si vous remarquez une distance entre vous et une autre personne, c’est un excellent sort à utiliser. Il est idéal pour adoucir les deux côtés et créer une traction naturelle entre vous deux. Quand ça marche, c’est à vous de continuer la relation de cette manière proche et connectée. Ce sort vous donne le départ dont vous avez besoin, et vos paroles et vos actions déterminent l’avenir de la relation.

Rituel d’amour avec miel

Pour commencer, vous aurez besoin d’un stylo et de papier. Écrivez le nom de la personne à laquelle vous pensez sur le papier trois fois de suite. Ensuite, faites pivoter le papier de 90 degrés et écrivez le vôtre trois fois de suite, en superposant les lettres avec les lettres du nom de l’autre personne. Cette prochaine partie est cruciale : créer une intention claire. Que vous cherchiez à améliorer votre relation amoureuse ; vouloir réconcilier une amitié perdue depuis longtemps ; ou même en essayant d’améliorer vos relations avec vos collègues, soyez clair sur le résultat escompté.

Ensuite, écrivez votre intention – soyez prudent ici, car vous devez l’écrire dans un cercle sans lever votre stylo. L’écriture en cursive est utile pour cette étape mais n’est pas obligatoire. Une fois que vous avez écrit l’intention complète dans un cercle autour de vos deux noms, vous pouvez revenir en arrière pour ajouter le petit point à vos i et croiser vos t. C’est tout pour le stylo – vous pouvez le mettre de côté.

Tenez le papier qui contient vos noms et votre intention et pliez-le pour qu’il rentre dans votre pot de miel. Lorsque vous le placez à l’intérieur du pot de miel, assurez-vous que vos doigts frôlent le miel. Laissez le papier plié à l’intérieur et pendant que vous retirez vos doigts du pot, utilisez l’incantation suivante :

“Tout comme ce miel est doux, c’est ainsi que (insérer le nom d’une autre personne) sera pour moi.”

Après avoir prononcé l’incantation à voix haute, léchez le miel qui a enduit votre doigt et scellez le pot de miel qui contient le papier plié.

Prenez une bougie, posez-la sur le pot et allumez-la. Il est important que vous choisissiez la bonne couleur pour la bougie afin de compléter votre intention. Choisissez parmi les couleurs suivantes selon votre situation :

  • Blanc – il s’agit d’une couleur neutre et peut être utilisée lorsque votre situation est de nature générale.
  • Rose – cette couleur met l’accent sur l’amour ; il peut s’agir de n’importe quel type d’amour, pas nécessairement romantique.
  • Rouge – utilisez cette couleur si vous cherchez à améliorer une relation amoureuse. Le rouge signifiait la passion.
  • Marron – c’est une couleur utile si vous traitez de questions concernant la justice. Si vous avez une date d’audience à venir, par exemple, cette couleur peut aider à améliorer la façon dont vous êtes perçu pour améliorer votre résultat.

Laissez la bougie brûler complètement. Une fois que cela s’est produit, stockez-le dans un endroit secret que vous seul connaissez – personne ne devrait pouvoir le trouver. Laissez passer sept jours complets et terminez à nouveau le rituel de la bougie. Continuez ce processus sur une base hebdomadaire – en prenant soin d’allumer la bougie le même jour chaque semaine – jusqu’à ce que vous receviez les fruits de ce sort d’amour.

Réflexions finales
Le rituel d’amour avec miel est un rituel d’amour de base, mais il ne fonctionne que si vous libérez de l’énergie et des pensées négatives. Restez concentré sur votre objectif et utilisez votre intention la plus pure pour attirer ce que vous désirez.

Rituel d’amour avec miel

Rituel d’amour puissant avec photo

Rituel d’amour avec citron

rituel d’amour avec sel

Rituel d’amour avec clou de girofle

Rituel pour attirer l’amour d’une personne

Rituel d’amour avec du sucre