Partager

comment savoir si on a le mauvais oeil avec de l'huile

Symptôme mauvais oeil : Comment savoir si on a le mauvais oeil ? Le mauvais œil est, en quelque sorte, le regard meurtrier de quelqu’un qui vous envie ou vous veut du mal. Elle peut apporter le malheur, la perte et, dans une plus large mesure, la mort à la personne qu’elle vise. Peu de personnes peuvent transmettre le mauvais œil à un tel degré et, au Moyen Âge, il était associé aux sorcières qui l’utilisaient contre quiconque croisait leur chemin.

Pourtant, il suffit qu’une personne ou un groupe de personnes regarde quelqu’un avec envie et/ou jalousie pour que de nombreux symptômes apparaissent à plus ou moins grande échelle et déstabilisent la personne regardée. Pour vous aider à mieux vous protéger, voici une liste non exhaustive des principaux symptômes du mauvais œil.

Symptôme mauvais oeil : Comment savoir si on a le mauvais oeil

Comment savoir si on a le mauvais oeil ? Le mauvais œil est une affliction magique qui peut toucher n’importe qui. Si vous pensez reconnaître les symptômes du mauvais œil, il est important de vous en protéger, car les conséquences peuvent être graves et parfois entraîner la mort.

Le mauvais œil symptômes : comment savoir si on a le mauvais oeil ?

Comment savoir si on a le mauvais oeil ? symptome mauvais oeil : Dans cet article, nous allons vous détaillé un peu sur ce qu’on appel mauvais oeil et comment les reconnaitre. Ces signes vous montre les symptome mauvais oeil.

1- La séparation du couple

C’est l’affectation la plus fréquente, et celle que la Bible et le Coran ont citée pour illustrer la gravité que la sorcellerie peut atteindre

Il y a deux symptômes révélateurs: la femme ne supporte plus sexuellement son mari et ne ressent plus de plaisir dans les rapports sexuels; ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils se séparent et se disputent dès qu’ils se retrouvent.

Ces symptôme mauvais oeil se déclenchent brusquement après une période de vie normale ou même avant d’avoir commencé à vivre ensemble. Les différends normaux se distinguent des différends dus à la sorcellerie par le fait qu’ils ont une cause solide et bien connue et peuvent être gérés avec raison. Les deux symptôme mauvais oeil ci-dessus sont très révélateurs de la sorcellerie. Si rien n’est fait pour l’éliminer, la dispute peut s’aggraver jusqu’à détruire l’amour du couple et atteindre un point de non-retour, surtout lorsque les familles s’impliquent. Par conséquent, il est important de diagnostiquer la sorcellerie le plus tôt possible pour limiter les dégâts

Symptôme mauvais oeil : Il se peut aussi que la sorcellerie soit pratiquée pour que la femme ne puisse pas avoir d’enfants ou pour que l’homme ne puisse pas avoir de rapports sexuels. Les formes sont variées: la femme n’a plus ses règles du tout, elle ne tombe pas enceinte, elle fait une fausse couche, elle perd le bébé après quelques mois de grossesse ou le bébé meurt dans son ventre; l’homme n’a pas d’érection, il la perd en s’approchant de sa femme ou il la perd après avoir commencé l’acte, ce qui est le plus douloureux.Le patient qui cherche un traitement doit tout dire sans honte pour identifier clairement le problème.

2- Blocage des travaux

La personne a toutes les conditions pour avoir un travail mais à chaque tentative ses efforts n’aboutissent pas, sans raison valable. La place peut être promise, due ou garantie, mais il se passe quelque chose et cela ne réussit pas ou la personne veut travailler mais n’a ni énergie ni ambition.

3- Blocage des études

Il y a plusieurs variantes: l’étudiant ne peut pas raisonner mais n’apprend que par cœur; il oublie tout; il a des maux de tête au moment des études; des problèmes surviennent au moment des examens; il croit avoir réussi mais le résultat est insuffisant de justesse…

4-Santé

La sorcellerie, symptome mauvais oeil peut causer des troubles très importants de la santé. Nous avons cité la stérilité de la femme et l’impuissance de l’homme. Il y a aussi le cancer, l’hémophilie, le diabète, la mort des reins ou des ovaires, l’eau dans les poumons, la perte de cheveux, l’eczéma…

Les réponses de la médecine sont :

• Il n’y a rien, tout est normal; mais la personne souffre quand même.
• Il y a un problème mais nous n’en avons jamais vu de tel.
• C’est dû au “stress” et des antidépresseurs sont prescrits qui ne créent qu’un deuxième problème sans résoudre le premier.
• Vous avez une telle maladie, mais nous ne savons pas comment elle est arrivée.
• Dans tous les cas, il n’y a pas de traitement ou le traitement est inefficace.

4-Apathie

La personne perd toute motivation et n’essaie plus de faire quoi que ce soit. Elle reporte constamment à plus tard, passe son temps à dormir, part pour quelques pas mais laisse tomber…

5 – Le faux amour

Symptome mauvais oeil : La personne, homme ou femme, n’est pas amoureuse de l’autre, mais elle est obsédée, pense toujours à elle, la voit partout, et peut croire qu’elle est vraiment amoureuse, alors que logiquement, il n’y a ni attirance ni raison d’aller vers elle. On retrouve le plus souvent un intérêt de la deuxième personne à épouser la première, qu’il soit émotionnel ou matériel ou l’intérêt d’une tierce personne.

6-Folie et mort

Symptome mauvais oeil : La personne perd les pédales, doute de tout, parle toute seule, se prend pour quelqu’un d’autre, doute de tout le monde, voit les choses, établit des relations entre beaucoup de choses, etc.

Pour la mort: la personne devient suicidaire et se sent poussée à se jeter par la fenêtre, à s’ouvrir avec un couteau, à prendre des drogues dangereuses, à se jeter devant des voitures ou autre. Ou elle subit des accidents très graves dont elle échappe de peu. symptome mauvais oeil

7-Soumission

Le symptome mauvais oeil : La personne obéit au doigt et à l’œil au sorcier ou à celui qui a ordonné la sorcellerie, elle est incapable de lui tenir tête ou d’exprimer son désaccord. En son absence, il peut regretter sa soumission et décider de résister ou dans certains cas même en son absence il croit avoir bien fait et défend son sorcier quand on lui dit de se méfier. Ce type de sorcellerie est utilisé dans plusieurs cas: pour exploiter financièrement une personne, une femme voulant dominer son mari ou vice versa, une mère croyant mener ses enfants dans le bonheur, un sorcier veut utiliser quelqu’un pour mettre sa sorcellerie, combinée à la sorcellerie amoureuse susmentionnée…

8-Enfants désobéissants

Le symptome mauvais oeil : La sorcellerie faite aux enfants affecte le plus souvent leur comportement et leurs études. L’enfant commence à faire des bêtises excessives et ne se calme avec aucune punition; lui-même ne sait pas ce qui lui arrive et il se sent jeté dans des bêtises et incapable de rester debout.

9-Autres effets

  • Emprisonnement: La personne ne quitte plus ou à peine une maison ou une chambre ou un pays. Contrariété.
  • Le déséquilibre de la personnalité: la personne change constamment de décision, d’opinion, d’appréciation, d’humeur.
  • La maladie du doute, de la peur et de l’angoisse.
  • Attirer constamment les problèmes vers eux-mêmes.
    Sorcellerie par héritage: l’enfant attrape la sorcellerie par le sang de sa mère. Lorsque la mère sait qu’elle est porteuse de sorcellerie, elle doit faire attention à son enfant. Les symptômes sont: problèmes digestifs, maladies fréquentes, désobéissance, refus d’apprendre…
  • Le symptome mauvais oeil :La sorcellerie peut être conditionnelle: le couple se séparera après la naissance du premier enfant; le mari perdra son emploi chaque fois que sa femme le rejoindra; etc.
    Il y a bien sûr la sorcellerie que les gens se font pour “réussir” dans la vie: trouver un travail, réussir les études, passer le permis, gagner un jugement, garder des clients, etc. C’est interdit et c’est un acte d’incrédulité au même titre que la sorcellerie “méchante”, mais je n’en parle pas parce que ces gens ne cherchent pas à se guérir eux-mêmes.
    Il n’y a pas de limite à ce qui peut être programmé par la sorcellerie.
  • Symptome mauvais oeil : Sorcellerie dans la maison, le magasin ou la voiture: Cela provoque des disputes à la maison et la dispersion de la famille; au magasin des disputes, une diminution de l’activité et des accidents; et des accidents pour la voiture. Nous pouvons également faire de la sorcellerie à n’importe quel objet.
  • Rêve
    Souvent, l’arrivée de la sorcellerie est annoncée par un rêve: nous sommes mordus par une bête, frappés par une personne ou nous tombons dans le vide; nous pouvons aussi voir la personne qui a fait le mal.

Solution :
La solution à la sorcellerie est de consulter régulièrement le médecin et de faire les sacrifices.

error: